Découvrez sur cette page mes différents projets en jazz, du solo au sextet.

Paris – New-York

Paris – New-York rend hommage à la musique de l’entre-deux-guerres, de part et d’autre de l’Atlantique. Dans ce projet, Antoine Bonvoisin se produit en solo ou en petite formation, interprétant un répertoire swing français et américain.

Jacks’&’Jills Swing Band

Sextet de jazz swing basé à Paris, le Jacks’&’Jills Swing Band interprète de grands standards américains des années 20 aux années 30, spécialement pour les danseurs de swing !

The Rooftop Barbershop

Dans l’esprit des quatuors Barbershop et de groupes vocaux tels que les Mills Brothers ou les Andrews Sisters, le groupe parisien The Rooftop Barbershop reprend, à trois voix, un répertoire jazz New-Orleans et Swing des années 20 aux années 30.

Cole Jivers

Les Cole Jivers reprennent un répertoire interprété par les principaux trios jazz, en particulier par le Nat King Cole Trio. Un swing raffiné et énergique, dans la tradition des « cocktail combos », ces petites formations des années 30 et 40.

Two Cats

Two Cats revisite les grands thèmes du jazz des années 1920 aux années 1960. Le groupe offre un paysage sonore intime et énergique pour redécouvrir le swing, le Bebop, et les chansons qui incarnent la musique populaire américaine.

Big Four

Quartet de jazz acoustique, inspiré des formations New-Orleans, le Big Four interprète un jazz traditionnel animé.